+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Politique

SUD-KIVU : Adrien zawadi élu président du BCSC, souhaite l’instauration des ordres de mission aux acteurs de la société civile

454views

Après son élection à la présidence du bureau de la coordination de la société civile du Sud-Kivu avec 100 voix, contre son rival Nicolas Kialangalilwa qui a obtenu 82 voix et Marie Migani troisième avec 11 voix, Adrien zawadi, souhaite l’instauration des ordres de mission aux acteurs de la société civile qui prononcent des discours qui engage la société civile entière. Celui-ci là fait savoir lors de son discours de remerciement après les élections tenue samedi 28 Novembre 2020, en la salle Concordia en Commune d’ibanda.

J’aurais souhaité que ici et maintenant qu’il y ait des résolutions Selon laquelle désormais, tout acteur membres de la société civile, qui veulent parler au nom de la société civile entière, ait un ordre de mission. Sinon, il parle au nom de la société civile, alors qu’ils n’ont pas le mandat,” déclare Adrien zawadi nouveau président de la société civile du Sud-Kivu.

Notre source remercie ses électeurs pour la confiance placée en lui et à son équipe. Adrien appelle ses administrés à toujours lui donner des remarques et critiques afin que ce mandat soit une réussite.

Bernardin Murhabazi Matabaro

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp