+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Actualité

BUKAVU : Deux bateaux partis en fumée dont l’un calciné totalement plusieurs bien en vivre et non vivre détruits

1.64Kviews

L’incendie de deux bateaux se produit Lundi 26 janvier 2021 au port Mbinza non loin de la Bralima Bukavu et le port IHUSI.  L’engin Ishara la Marine qui était en plein entretien au port venait de prendre feu et la cause de l’incident n’est pas jusque là élicité.  

Certains acteur de la société civile de Bukavu crient au secours et interpellent la mairie et le bureau de la protection civile d’intervenir pour limiter les dégâts.

‘’Il parait qu’on était entrain de souder lorsque le feu a surpris tout le monde de l’intérieur du bateau,’’ Précise une dame présente sur le lieu d’incendie.

Selon la même une source de la société civile présent sur le lieu, on note deux blessés graves tous de jeunes, des caisses de boissons, meuble sont partis en fumée.

Patrick Babwine

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp