+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Actualité

BUKAVU : Un corps sans vie retrouvé dans un caniveau à Bugabo

583views

Un corps sans vie vient d’être retrouvé ce lundi 26 avril 2021, dans un caniveau sur avenu Bugabo, sur la route Lycée Wima au niveau de l’entrée Economa-ISDR-Bukavu en commune de Kadutu. La victime est un jeune garçon âgé d’une vingtaine d’années. La cause de sa mort n’est pas encore connue.

Des témoins sur place disent la reconnaître et certains l’aurait vu la soirée d’hier dimanche dans les environs. Ils précisent que, la victime est connue sous le nom de Pascale Mushaga domicilié en commune de Bagira et résident en territoire de Kabare. Celle-ci laisse un orphelin et une femme enceinte indique notre source.

« Nous connaissons ce garçon, il se nomme Mushaga, encore Pascal. Il est de Kabare, mais il habite à Bagira avec sa femme qui est enceinte et un fils. On l’a vu hier, mais on ne sait pas comment il est mort et comment il est arrivé ici », Renseigne un témoin sur place.

Par Bernardin M.

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp