RDC : PPI salue la libération de 8 militants de la LUCHA
L’organisation de défense des droits humains et de promotion de la paix, Partenariat pour la Protection Intégrée, PPI salue la libération de 8 militants de la LUCHA par le tribunal de garnison de Beni.
Cette organisation de droit congolais à mandant régional, remercie toutes les personnes qui se sont mobilisées pour exiger la libération de ces jeunes.
Lire sur le même sujet: BENI: 10 ANS DE PRISON RECQUIS PAR LE MINISTÈRE PUBLIC CONTRE 8 MILITANTS DE LA LUCHA, PPI PARLE D’UNE HONTE POUR LA RÉPUBLIQUE
« PPI salue la libération de 8 militants de la LUCHA section de Beni. Exiger la sécurité dans son milieu n’est pas un crime. Merci au TGM, toutes les ONG et personnalités qui ont concouru à leur libération », peut-on lire sur le compte twitter de cette organisation.
@PPIREGIONALE salue la libération de 8 militants de la @Luchardcongo #BENI. Exiger la séurité dans son milieu n’est pas un crime. Merci au TGM, toutes les ONGs et personalités qui ont concouru à leur libération. @CIVICUSalliance @DefendDefenders @me_mupenda @LEONNSIKU2 pic.twitter.com/tvLBqW2VwU
— Partenariat pour la Protection Intégrée (@PPIREGIONALE) January 20, 2021