+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Actualité

BAGIRA : Les agents de la REGIDESO accusés d’incompétence

244views

Ce lundi 09 mai 2022, La Société  Civile noyau Communal de Bagira en province du Sud-Kivu, dénonce avec désolation le désordre dans le chef des agents de la société REGIDESO  dans l’exercice de leur fonction sur terrain.

Selon cette structure citoyenne, c’est depuis quelques mois qu’une fourniture médiocre des services de la société REGIDESO et le désordre dans le chef des agents de terrain de de ladite société sont observés.

les agents de terrain de ladite société sont accusés du tâtonnement dans la transcription de l’index du compteur,  l’isolement de tout un sentier à cause d’un seul abonné insolvable , l’ivresse de certains agents pendant les heures de service, et autres griefs.

Eu égard à cette situation la Société Civile noyau communal de Bagira  appelle au directeur de la REGIDESO Sud-Kivu à remettre de l’ordre dans le secteur de fourniture en eau dans la commune de Bagira. Cette structure citoyenne appelle ainsi les agents de ladite société à ne ménager aucun effort pour jouer leur rôle car selon ladite structure, sans cela les actions de grande envergure seront lancées.

Maguy Bapolisi

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp