+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
DDH et JournalistePolitique

Haut-Katanga : Le cyclone Chalane va s’abattre sur la ville de Lubumbashi, la RVA alerte

700views

Le cyclone Chalane risque de s’abattre sur la ville de Lumbubashi en RDC. C’est le commandant de l’aéroport de la Luano Marie Omanga qui alerte les compagnies aériennes.

Dans sa note du 30 Décembre 2020, il demande à ces dernières de protéger les aéronefs et d’autres matériels se trouvant à l’aéroport.

« Nous vous informons le probable passage du cyclone Chalane dont la direction est de Sud-Est vers   ouest et sa vitesse est estimée à 56km heure. Il atteindra la ville de Lubumbashi dans 48 heures estimée », précise dans une note adressée au compagnies aériennes et usagers de l’aéroport.

Et d’ajouter : « En partant de ce qui est évoqué ci-haut veuillez prendre toutes les dispositions possibles pour protéger les aéronefs et autres matériels se trouvant sur la plateforme aéroportuaire et autres matériels se trouvant sur la plateforme aéroportuaire.

Contactez la rédaction au +243 893204777

Justin M.

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp