+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
DDH et JournalistePolitique

Sud-Kivu : Dossier Mbobero, le tribunal va-t-il décider de faire comparaitre Joseph Kabila ?

899views

L’audience en flagrance relative au meurtre de Patrick Irenge dans la concession querellée entre Joseph Kabila et certains habitants de Mbobero située dans le territoire de Kabare a bel et bien commencé. Elle se tient au tribunal militaire de garnison de Bukavu, ce Mercredi 23 Décembre 2020.

Lire aussi: Kabare : Procès Mbobero, les parties civiles exigent la comparution de Joseph Kabila

« Il est 12h10′, l’audience vient de commencer au TMG Bukavu. La cause est retenue mais mise à queue d’audience pour une heure. Elle est consacrée au prononcé du jugement avant dire droit (ADD). Le tribunal aura à donner sa position quant à l’opportunité ou pas de faire comparaître Joseph Kabila en personne dans le cadre de l’affaire du meurtre commis par un militaire affecté à la garde de la concession querellée de Mbobero », nous renseigne notre confrère sur place.

Contactez la rédaction au +243 893204777

Sur le meme sujet: Kabare : 8 familles séquestrées à Mbobero depuis plusieurs jours (témoignage)

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp