+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Politique

RDC : Muhindo Nzangi en insécurité, Moise Nyarugabo interpellé (Katende)

1.04Kviews

Après l’interpellation de Ruberwa à l’assemblée nationale, le député Muhindio Nzangi serait en insécurité. Face à cette insécurité, Jean Claude Katende met en garde Moise Nyarugabo.

« Au nom de quoi ou de qui Moïse Nyarugabo peut menacer de mort les autres congolais. Je pense que si quelque chose de fâcheux atteint le député Muhindo, il sera prêt à répondre. Quand on a des arguments, on ne menace pas de mort les adversaires. On ne va pas se taire », promet Jean Claude Katende.

Pour rappel, le député Muhindo Nzangi a demandé la démission du ministre Azarias Ruberwa Manywa du gouvernement, un frère à Moise Nyarugabo. Il a estimé que ses réponses par rapport à sa présence à Minembwe pendant l’installation du bourgmestre Gad Mukiza n’était pas convaincantes. 

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp