+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Santé

Kabare : 2 présumés bandits lynchés à Miti

830views

Deux voleurs ont été lunché par la population du groument de Miti dans le Territoire de Kabare à mois de 30 Km vers le Nord de la ville de Bukavu et à quelques kilomètres de l’aéroport national de Kavumu. Ces actes ignobles se sont déroulés ce Mardi 22 Décembre 2020.

« Vers 12h30 de cet après-midi, le feu qui consumait le corps du voleur étaient toujours visible dans le sous village Kabingu village de Lukananda. Il s’agit d’un des voleurs que nous avons pourchassé toute la nuit à Miti centre dont l’un a été attrapé sur place et brûlé aussi vif par la population en colère. Je vois les éléments de la police se diriger sur le lieu. Ce deuxième voleur a été déniché au bord de la rivière Mushuva qui sépare le groupement de Miti à celui de Mudaka, il détenait deux chèvres qu’il a volé a Miti centre, il a été déniché dans sa cachette par des chiens de la population qui les pourchassé depuis l’alerte donner à MITI », témoigne un habitant du milieu.

Ces cas deviennent fréquents dans cette partie nord de la chefferie de Kabare. C’est pareil dans le groupement de Mudaka ou au-moins 4 personnes ont été brûlés vifs tout récemment.

Vous avez aimé l’article? Contactez la rédaction sur whatssap au numéro +243 893204777

Par Ricky Ombeni

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp