+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
EntreprenariatPolitiqueTechnologie

RDC :  KivuTech2020 ouvre ses portes en Avril à Bukavu

758views

Vous êtes jeunes passionnés par le numérique ? Un événement riche en expérience ouvre ses portes dans la ville de Bukavu du 24 au 25 Avril 2020. Lors de ces accises, des projets numériques relatifs à la bonne gouvernance, à la lutte contre la corruption, à l’employabilité et d’autres seront primés.

Selon les organisateurs, cet événement a pour mission d’encourager, accompagner et soutenir les jeunes dans leurs projets de développement numérique au Kivu (Nord-Kivu et Sud-Kivu).

KivuTech 2020 est une activité de  l’asbl International Humanitarian and developement Team, InterHTeam. Le thème pour cette est  « Transformation des initiatives locales et innovations technologique comme outils de développement : une opportunité pour les jeunes talents du Kivu ».

« A l’inauguration de cette nouvelle édition, une forte conviction encore à partager : la transformation des initiatives locales et innovations technologiques comme outils de développement: une opportunité pour les jeunes talents du Kivu, permettant l’innovation, la transformation et le développement du numérique au Congo », peu-t-on lire dans le document d’inscription mis en ligne par InterHTeam.

L’ambition de  l’événement Kivutech 2020  c’est de Mobiliser les enseignants, les étudiants, les chercheurs, les entrepreneurs, les professionnels, etc., pour donner vie, en 48 heures, à un concept unique et innovant alliant les nouvelles technologies, l’innovation, la transformation et le développement.  Vous pouvez vous inscrire en cliquant  ICI.

« L’événement Kivutech 2020 est accessible gratuitement à condition de s’inscrire en ligne.Cependant, pour soutenir l’événement, nous avons besoin de rendre les t-shirts payant. De ce fait, si vous achetez votre t-shirt à 6$, vous pourrez le garder à vie !
Pour contribuer à l’événement, besoin des renseignements ou d’un stand publicitaire ? Veuillez nous contacter au interhteam@gmail.com , kivutech2019@gmail.com ou au +243 974095942 +243859701991 » conclue Benjamin Cinamula.

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp