+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
EntreprenariatPolitique

BUKAVU : Le CLD Cikonyi plaide pour la réhabilitation des trois canaux d’eau

868views

Le Comité Locale de Développement du quartier Cikonyi en commune de Bagira, ville de Bukavu au Sud-Kivu, plaide pour la construction de trois canaux d’eau sur la route Bralima-Kasha, une route réhabilitée sous le financement de la société Bralima depui juin 2019.

Dans une correspondance adressée au directeur de la Bralima et dont une copie nous est parvenue, le CLD Cikonyi remercie le patron de cette société brassicole et sollicite de l’aide pour la construction de trois canaux sur la Bralima-Kasha.

« Nous vous sollicitons monsieur le directeur de la société Bralima et pour bien maintenir cet ouvrage qui vous a coûté et qui fait la fierté de notre entité Kasha, de nous aider comme vous l’avez toujours fait pour construire et finaliser les trois canalisations entre autre ; celle se trouvant entre camp Jules Moké, celle se trouvant à 10m de chez papa Wimba et celle se trouvant à 140m du grand collecteur qu’avait construit l’OVD, » sollicite Yves Mubalama président du CLD Cikonyi.

Yves Mubalama précise que ces trois canaux sont dans un état de délabrement avancé et présentent un danger pour la route réhabilitée récemment.

Bernardin Matabaro

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp