+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Politique

BUKAVU : Les femmes de l’UDPS à l’honneur ce Samedi 14 Mars

641views

En marge de la fête du 08 Mars, journée dédiée à la lutte pour les droits de la femme, la ligue de femmes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS fédération de Bukavu souhaite bonne fête à ses membres.

Selon un communiqué signé par Chantal Makamba, présidente de cette ligue, les  femmes de l’UDPS vont fêter cette journée de la femme le Samedi 14 Mars 2020.

« La ligue de femmes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, souhaite bonne fête du mois de la femme à toutes les mamans et filles du Sud-Kivu en général et celles de l’UDPS en particulier », peut-on lire sur ce communiqué parvenu à la rédaction de deboutrdc.

Cet organe de l’UDPS, invite toutes les femmes membres de l’UDPS de passer au bureau de la ligue de femmes sis sur avenue Emery Patrice Lumumba en face de la société Kin Shop pour le retrait de leurs invitations.

Thérèse Ahana

 

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp