+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
DDH et JournalistePolitique

SUD-KIVU : Caritas Développement interpelle les autorités à Garantir aux victimes l’accès au service de prise en charge approprié.

530views

 

Caritas Développement Bukavu organise une table ronde du 11 au 12 sept. 20 juste dans le cade de projet de prévention et de protection des actes de torture et violation graves des droits humains.

Dans ce cadre d’échange, il sera question de rappeler aux participants la définition de terme torture et autres PTCID selon les instruments juridiques réprimant la torture et tous les autres actes de violations de droits humains. Dans la philosophie des organisateurs, il sera question de favoriser l’échange interactif pour identifier les facteurs qui ne favorise pas l’application effective de la loi criminalisant la torture en RDC et le facteur à la base du frein dans l’accès au service  de prise en charge des victimes.

Communiqué presse table ronde_sept2020 (2)  

Rappelons que différents thèmes sont développés en matière de lutte contre la torture et mauvais traitement par différent experts en matière.

Rédaction

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp