+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Politique

RDC : En prison, Kamerhe compatit avec l’Eglise Catholique

444views

Après les actes de profanations des églises et sanctuaires de l’Eglise catholique mais aussi des attaques contre la résidence du cardinal de Kinshasa, plusieurs personnalités brisent le silence. Après l’indignation du premier ministre congolais Sama Lukonde, c’est le tour de Vital Kamerhe de compatir avec l’Eglise catholique.

Dans un message publié dans les réseaux sociaux, le patron de l’UNC du fond de sa cellule de prison compatit par l’Eglise Catholique.

« Profanation des lieux sacrés au Kasai Oriental, attaques contre le clergé et cardinal, discours incendiaires risquent de replonger le pays dans le chaos des années 1960. Je nous invite à un sursaut patriotique pour la cohésion et bâtir un Congo où il fera beau vivre, sans exclusif », fait-il savoir.

 

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp