+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Politique

BUKAVU : la femme congolaise, une priorité pour Bulambo Kilosho ( Toyo Mundjo)

606views

La présidente de la ligue des femmes au sein du Parti National pour la Démocratie et la République ‘’PANADER’’, Toyo Mundjo, est arrivée à Bukavu, ce samedi 25 Juin 2022. Cette dernière se présente dans cette partie de la province du Sud-Kivu, pour préparer la venue du président national de ce regroupement politique, Jean Marie Bulambo Kilosho, qui arrive bientôt dans ladite ville.

Revenue de Kinshasa d’une mission centrée sur la redynamisation dudit parti et des stratégies à mettre en place en vue des échéances électorales à venir en RDC, cette militante arrive à Bukavu dans le cadre toujours d’une mission politique.

Selon Toyo Mundjo, le président national du PANADER qui arrive à Bukavu d’ici quelques jours, a une bonne vision pour les femmes congolaises.

« Notre président pense des bonnes choses pour les femmes. Ce dernier compte soutenir les femmes congolaises sur tous les plans et à tous les niveaux, et lors de son passage à Bukavu, Bulambo Kilosho va prioriser les femmes », a-t-elle dit.

A en croire toujours notre source, le président national de PANADER, lutte pour une bonne gouvernance, la démocratie, ainsi que le respect des droits humains en RDC.

Il sied de signaler que, Toyo Mundjo est accompagnée par le président fédéral ad-intérim dudit parti, maitre Yaya Bulambo Placide.

Maguy Bapolisi

 

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp