+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
DDH et JournalistePolitique

BUKAVU : Un homme âgé de 48 ans se donne la mort par pendaison à Funu 

703views

Considérant qu’il est devenu une charge pour sa famille, monsieur Milenge Ndoshi a décidé de ne plus demander à manger auprès de ses frères quelques jours, avant de se donner la mort la matinée de Vendredi 17 Avril. Âgé d’environ 48 ans et père de 5 enfants, Milenge s’est séparé de sa femme il y a plusieurs années et ne vivait qu’avec son fils aîné. Le drame s’est déroulé sur l’Avenue Funu, Quartier Mosala dans la commune de Kadutu.

Sous l’autorisation du procureur de la république, la Police d’Intervention Criminelle PIC à fait une décente sur le lieu ce matin. L’Officier de Police Judiciaire autorisé par le parquet a constaté le fait avant de défendre le corps sans vie et le remettre à la famille du défunt.

 ‘’Il s’agit d’un corps sans vie que nous avons retrouvé dans la chambre. Il s’est pendu avec son drap de lit. Sur ordre du procureur de la république, nous avons défendu le corps et le remettre à la famille’’ précise l’OPJ Pacifique Chibabe.

D’après les précisions sur place, son fils est arrivé à la maison à 21 heures la nuit de ce jeudi 16 Avril quand son Papa dormait déjà. Il témoigne avoir échangé avec son Papa depuis sa chambre et il n’y avait aucun souci. Quand son fils essayé de saluer son père ce matin, il a constaté un calme absolu et que rien ne bouge. Ce pendant qu’il a forcé la porte et retrouver son père pendu avec son drap de lit.

Aux alentours de la maison du défunt, la foule est immense. Certains avec des larmes aux yeux regrettent et d’autre s’étonnent de l’acte posé par cet homme bien connu du Quartier. La police est sur place pour essayer de faire respecter la distanciation sociale, ce qui n’est pas toujours facile.

Amisi Musada Emérite 

 

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp