+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
DDH et JournalistePolitique

RDC : Voici pourquoi il faut mettre  une femme à la tête de la CENI (Nzuzi Wa MBombo)

788views

Après la proposition de voir Ronsard Malonda à la tête de la Commission Nationale Indépendante, CENI, des voix se lèvent pour dire non à cet ancien cadre de la CENI. Dans le même cadre Nzunzi  wa Bombo propose que la CENI soit cette fois dirigée par une femme, car selon elle la femme tient à sa dignité et à celle de la république.

« Il faut placer une femme à la CENI on pourra limiter les dégâts. Les femmes sont très attachées à leurs familles et évitent de poser les actes qui peuvent fragiliser celles-ci ni porter atteinte à leurs dignités et celle de la République. C’est une évidence qu’on ne peut pas démentir », précise Nzuzi Wa Mbombo.

Thérèse

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp