+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Politique

RDC : Kamerhe ira en appel (Avocat)

694views

Le feuilleton procès dit des 100 jours vient d’atteindre son point culminant. Vital Kamerhe et ses coaccusés viennent d’être condamné à des lourdes peines.

Selon le jugement rendu ce Samedi 20 Juin 2020, Kamerhe est condamné à 20 ans de travaux forcés et les avoirs de sa femme, sa belle fille Soraya et de son neveu Daniel Masaro confisqués.

Son avocat promet que son client ira en appel.

« Kamerhe ira en appel. Ce juge n’a pas rendu la justice. Il n’a pas dit le droit. Mon client est condamné sur base des éléments non discutés aux audiences. Aucune preuve matérielle, comment est-ce qu’il a détourné les fonds », dit Me Kabengela, avocat de Kamerhe.

Hortense Zabona

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp