+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
EntreprenariatPolitique

SUD-KIVU : Production du lait à Mulumemunene, le FPI visite les installations du CAB

856views

Dans le cadre de sa mission de promouvoir l’industrie locale et de son engagement à soutenir le programme urgent de premiers 100 jours du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, le Fonds de promotion de l’industrie -FPI a subventionné un projet de transformation laitière au Sud-Kivu.

C’est le Comité d’Autopromotion à la Base qui a reçu le financement.

Une équipe conduite par le ministre de l’Agriculture est à MulumeMunene pour s’enquérir des avancées de ce projet.

Pour rappel, le Comité d’Autopromotion à la Base, CAB en sigle, une structure basée à Mulume munene au sud KIVU a bénéficié dans le cadre des 100 jours du Président de la République, un montant de 280.454 USD.

Cette subvention qui est destinée à l’appui de l’élevage bovin par la réhabilitation des infrastructures existantes ainsi qu’au financement des besoins en fonds de roulement. Cette subvention va également servir à la mise en place d’une unité de transformation laitière.

Vous aurez plus des détails dans nos prochaines publications.

Bernardin, depuis Mulumemunene

 

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp