+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Des élus nationaux dotés des jeeps, don de la présidence
Des élus nationaux dotés des jeeps, don de la présidence
Politique

RDC : 500 jeeps pour les députés nationaux,  Mbosso N’kodia sollicite une exonération totale des frais SCPT

457views

Après plusieurs polémiques sur l’achat des jeeps pour les députés nationaux, le problème est loin d’être résolu. L’assemblée nationale Congolaise sollicite l’exonération totale pour les 500 véhicules destinés aux députés nationaux.

Dans une lettre adressée au ministre des transports et voies de communication, le président de l’Assemblée Nationale, Mbosso N’kodia Pwanga Christophe,  sollicite une exonération totale des frais de SCPT relatifs à l’importation de jeeps en question.

« Nous avions sollicité l’exonération totale à l’importation de 500 véhicules, de type Hyundai Palissade, commandés par l’Assemblée Nationale en faveur des députés nationaux » Peut-on lire dans cette correspondance.

A en croire cette correspondance, un lot de 250 véhicules est arrivé à Boma depuis le 20 Juin 2021 et celui constitué d’autres jeeps au nombre de 250 arrivés le 15 mai 2021, seront acheminés du port de Boma jusque dans la capitale Kinshasa.

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp