Uvira : PICAGL lance un avis de non objection pour une étude d’impact environnemental et social pour la réhabilitation et la modernisation du centre de développement communautaire de Kiringye dans le territoire d’Uvira, province du Sud-kivu
Le Projet Intégré de Croissance Agricole dans les Grands-Lacs « PICAGL », lance une offre d’étude d’impact environnemental et social pour la réhabilitation et la modernisation du centre de développement communautaire de Kiringye dans le territoire d’Uvira, province du Sud-kivu.
PICAGL renseigne que l’objectif de cette étude est d’identifier l’impact sur l’environnement en faisant un javelot sur le social des habitants.
« L’objectif global de cette étude est d’identifier les impacts sur l’environnement et social que vont générer les travaux, et ensuite de justifier, décrire et chiffrer les mesures environnementales et sociales qui devront être mises en œuvre pour préserver l’environnement et promouvoir le social lors des travaux, » précise-t-il.
Ce projet du Gouvernement Congolais avec ramification sur la province, appelle toutes les personnes désirant avoir plus des détails, à consulter l’EIES pour la réhabilitation et la modernisation du centre de Développement Communautaire de Kiringye aux endroits.
Pour plus d’informations supplémentaires, lisez en intégralité : Avis au public
Ou contactez les numéros suivants : +243 818137923, 993002391, 821995348



#Avis_au_public: @picagl lance une offre d’étude d’impact environnemental et social pour la réhabilitation et la modernisation du centre de développement communautaire de kiringye dans le territoire d’uvira, province du Sud-kivu @radio_maendeleo @radiookapi @Banquemondiale pic.twitter.com/YuhrcH2VO8
— DEBOUTRDC (@DEBOUTRDC2) January 13, 2021