+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Environnement

Uvira : PICAGL lance un avis de non objection pour une étude d’impact environnemental et social pour la réhabilitation et la modernisation du centre de développement communautaire de Kiringye dans le territoire d’Uvira, province du Sud-kivu

775views

Le Projet Intégré de Croissance Agricole dans les Grands-Lacs « PICAGL », lance une offre d’étude d’impact environnemental et social pour la réhabilitation et la modernisation du centre de développement communautaire de Kiringye dans le territoire d’Uvira, province du Sud-kivu.

Lire: Sud-Kivu : PICAGL recrute pour une étude d’Impact Environnemental et social pour la réhabilitation du tronçon routier Amsar-Birava-Katana (document)

PICAGL renseigne que l’objectif de cette étude est d’identifier l’impact sur l’environnement en faisant un javelot sur le social des habitants.

« L’objectif global de cette étude est d’identifier les impacts sur l’environnement et social que vont générer les travaux, et ensuite de justifier, décrire et chiffrer les mesures environnementales et sociales qui devront être mises en œuvre pour préserver l’environnement et promouvoir le social lors des travaux, » précise-t-il.

Ce projet du Gouvernement Congolais avec ramification sur la province, appelle toutes les personnes désirant avoir plus des détails, à consulter l’EIES pour la réhabilitation et la modernisation du centre de Développement Communautaire de Kiringye aux endroits.

Pour plus d’informations supplémentaires, lisez en intégralité : Avis au public

Ou contactez les numéros suivants : +243 818137923,  993002391, 821995348

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp