+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
dimanche, février 28, 2021

archiveInterHteam

EntreprenariatPolitique

SOMMET SUR LES NUMÉRIQUES AU KIVU: Chantal Yelu, Les jeunes ont besoin de l’argent pour leur épanouissement

Overture de la deuxième éditition du Sommet pour les numeriques au Kivu, le government par des services techniques, promet son accompagnement aux initiatives de la jeunesse. Selon Dominique Migisha et Chantal Yelu Mulop, respectivement conseillers en charge du numérique et en charge de la jeunesse, les jeunes doivent créer la richesse à travers les numériques.
EntreprenariatPolitiqueTechnologie

KivuTech: 10 Jours avant la clôture des candidatures meilleures innovations Tech au Kivu

Ce concours de haute facture, bénéficierait au lauréat qui remportera un meilleur prix KivuTech, d’un prototypage et d’un mentorat jusqu’à 6 mois. Les jeunes entrepreneurs sont appelés à tenter leur chance qui peut les propulser dans les activités innovatrices. A l’inauguration de cette nouvelle édition, une forte conviction est encore à partager : le but c’est la transformation des initiatives locales et des innovations technologiques comme outils de développement : une opportunité pour les jeunes talents du Kivu.
EntreprenariatPolitiqueTechnologie

KIVU : Qui sont les panelistes de la 2ème édition du sommet Kivu Tech ?

L’organisation de la deuxième édition du sommet sur le numérique s’annonce trop décisive et tout est mis en ordre pour recevoir des panelistes en provenance des différents coins du monde. Cette initiative louée par la plupart de la population et en particulier le crème intellectuel Congolais, nécessite une implication engagée de toutes les femmes et hommes soucieux de l’émergence du Congo.
× Contactez l'équipe de deboutrdc.net