GOSPEL : Richard Murhula, la musique c’est moi, je m’identifie à partir d’elle

0
224

Au travers de la musique certains artistes ont décidé de faire passer le message et prêcher la bonne nouvelle pour ramener les âmes vers le seigneur. Richard Murhula un artiste musicien du gospel, visionnaire du groupe musical chrétien “LesPAC”. ce jeune entrepreneur et talentueux de la musique chrétienne, âgé d’une trentenaire d’année venait de réaliser un nouveau album qui fera du boom. Juste avec 4 chansons dont : Je t’attends, Dieu me voit,  Je sais, Umetenda tena avec ces morceaux plus inspirés,  la terre va louer et adorer le Seigneur.

C’est avec un cœur remplit de joie que cet homme de Dieu décide d’aller vers l’opinion pour lui offrir ce qu’il possède. Sa mission est de sensibiliser les jeunes, surtout ceux qui ont les talents musicaux endormis, de laisser parler l’expression de leurs cœurs. Le comble c’est devoir que les dirigeants s’empêche de promouvoir la culture dans la province.

’J’ai reçu gratuitement et moi je donne gratuitement,’’ une déclaration faite par cet homme au grand cœur. Un don mis au service de la nation pour ramener les âmes à christ.

La carrière de Richard Murhula, né à Bagira dans la chorale de jeunes de la 5e CELPA Beroya, dans la Ville de Bukavu, depuis 1999, va se faire remarquée.

 « Chanté c’est ma passion, je m’exprime bien avec mes refrain du cœur.  Depuis très jeune, dans mes rêves je me voyais en train de chanter et maintenant je comprends que je dois faire quelque chose. La jeunesse aime de la musique, alors des quantiques spirituels, c’est ma façon des réconcilier un grand nombre avec le seigneur. Gagner des âmes à christ en prêchant au travers de la musique inspirée c’est plus facile que prêcher. Transposer la vision au travers la musique ce n’est pas facile. Avoir ceux là qui veulent partager  et s’accrocher à votre vision n’est pas du tout le tic au tac. La plupart voudraient récolter avant de semer même,’’ a-t-il interpelé Richard Murhula artiste musicien et responsable du groupe Les Pèlerins Adorateurs du Christ.

Richard interpelle d’autres artistes indécis de vouloir aller loin sans reculer dans leur projet.

’Chanter en expriment le désire enfouie en vous c’est de la musique classique. La vie n’est bonne et meilleure que lorsque l’on laisse exprimer vos sentiments, et vos inspirations,’’

Suivre sur la chaîne Youtube : je t’attends, Dieu me voit, Je sais, Ume tenda tena,

Contact:

Comments are closed.