+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
lundi, juin 21, 2021
Photo crédit
Photo crédit
DDH et Journaliste

BUKAVU : Crépitements des balles à Karhale, un présumé voleur brûlé vif et deux autres capturés par des étudiants

16750views

Des crépitements des balles réelles sont entendus vers la colline de Karhale aux alentours de l’Institut Supérieur de Techniques Médicales, ISTM,  l’Université Officielle de Bukavu, UOB et l’Université Catholique de Bukavu, UCB Campus Dr Lurhuma au quartier Nkafu, commune de Kadutu, Ville de Bukavu. Selon des étudiants qui nous livrent l’information, des bandits armés ont opérés dans certains kiosques se trouvant dans cette contrée, mais une opération qui aurait mal tourné. Une personne blessée et une importante somme d’argent a été emportés.

Notre source renseigne que, l’un de malfrats a été capturé par les étudiants et ont procédé à la justice populaire. La victime a été brûlée vif au terrain de football de l’ISTM/Bukavu et deux autres malfrats ont été capturés pars des étudiants avec une arme et ont été remis dans les mains de la police.

Signalons que toutes les activités sont paralysé dans cette partie de la ville de Bukavu et une manifestation en direction du gouvernorat de province serait envisagée par les étudiant.

Par Bernardin Murhabazi Matabaro

Leave a Response

× Contactez l'équipe de deboutrdc.net