+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
vendredi, avril 23, 2021
le CICR couronne les lauréats journalistes dans a rédaction des articles médis
le CICR couronne les lauréats journalistes dans a rédaction des articles médis
DDH et Journaliste

BUKAVU : Le CICR couronne les meilleurs journalistes au concours de rédaction d’articles humanitaires

16087views

Le Comité International de la Croix Rouge organise une cérémonie d’octroi de prix aux journalistes  qui se sont distingués. C’est dans le cadre d’accompagner les journalistes des différents médias dans la ville de Bukavu que ce concours médias de rédaction des articles humanitaires a été organisé par CICR. La cérémonie se tiendra à la salle de réunion du bureau de la sous-délégation du CICR Bukavu à Labotte non loin de l’assemblée provinciale du Sud-Kivu à 14H00.

De tous les lauréats du concours, 3 journalistes de votre média Déboutrdc se sont qualifiés parmi les cinq premiers remportant ainsi la deuxième, la quatrième et la cinquième place.  La rédaction sera heureuse de vous mettre au parfait du déroulement de la cérémonie de remise des prix ce vendredi  09 avril 2021.

Le CICR Sud-Kivu convie les lauréats à la cérémonie de couronnement qui se tiendra vendredi 9 avril 2021, dans la salle de réunion de cette organisation.

’Le Comité International de la Croix Rouge CICR a le plaisir de vous inviter à la cérémonie de remise de prix des lauréats du concours rédaction média 2020 au Sud-Kivu,’’ convie le CICR.

Signalons que ce genre d’activité n’est pas la première que le CICR organise en faveur des chevaliers de la plume.

Par Patrick Babwine

Leave a Response

× Contactez l'équipe de deboutrdc.net