+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
mercredi, décembre 1, 2021
DDH et Journaliste

Bukavu : Un jeune garçon de 16 ans tué au grand marché de Bagira

Une personne a perdu la vie lors d’ une bagarre ce mardi 28 septembre 2021, au grand marché de Bagira, ville de Bukavu, province du Sud-Kivu, aux environs de 12heures. Il s’agit d’un jeune homme âgé de 16 ans, vendeur des glaces (baraf), qui aurait reçu des coups de fouet au niveau de la tête, renseigne la Nouvelle Dynamique de la Société Civile de Bagira (NDISCI).

Selon nos sources, la victime répond au nom d’Emanuel borhoza. Cette dernière voulait réclamer  l’argent de la glace consommée par un client qui avait du mal à payer. Malheureusement, un boutiquier du milieu, grand-frère du client, est intervenu et serait à la base de la mort de la victime, indiquent nos sources.

« Emmanuel borhoza âgé de 16 ans, vendeur de barafs a été tué à coup de fouets par un boutiquier au grand marché de Bagira vers 12 heures. La victime habitait chez un policier à la brasserie », renseigne François Kulimushi, vice-président de la NDISCI, Bagira.

Notre source fait savoir que l’auteur de ce meurtre a pris fuite vers une destination inconnue.

La Nouvelle Dynamique de la Société Civile, Noyau communal de BAGIRA condamne ce énième cas d’insécurité et demande la justice de punir sévèrement l’auteur de cet acte.

Par Bernardin Matabaro

 

Leave a Response

Open chat
Bonjour!
Deboutrdc.net est à votre écoute!
Vous voulez nous contacter? Cliquez juste ce bouton à coté!
× Contactez l'équipe de deboutrdc.net