+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Actualité

Nord-Kivu: SPT offre à toute le population un transport gratuit à Goma

596views

Un transport en commun à bord des gros bus de confort est offert gratuitement à la population à Goma, province du Nord-Kivu. Cette offre est de la Société provinciale de Transport du Nord-Kivu. Elle est ouverte à toute personne qui se présente à la gare centrale de Goma à partir de ce lundi 13 Septembre 2021, de 15 à 21 heures. Cette information est contenue dans un communiqué rendu public ce 13 Septembre 2021 par l’SPT. 

La coordination de l’SPT de Goma informe aux publics que le billet est à zéro franc Congolais. Elle indique que le lieu de départ est situé à la gare centrale à côté de la tribune officielle en bas du rond-point Signers. Deux axes constituent les itinéraires en aller comme en retour notamment la gare centrale–Katindo-Terminus-Ndosho-CCLK et la gare centrale-Katindo-Terminus-ULPGL-CCLK.

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp