
Un braquage vient detre effectué à la place Muzihirwa dans la ville de Bukavu à quelques mètres du marché de Nyawera. Les faits se sont déroulés vers 17h 30 minutes à quelques metres d’une position des élèments de la police.
Selon des temoins, il sagit d’un changeur de monaie qui a été braqué et a recu des balles.
« Ces bandits sont venus sur des motos. Ils ont braqué les cambistes qui travaillent vers l’entrée qui mène vers SINELAC. Après leur forfait, ils ont repris leurs motos et partis vers l’avenue Sainte montagne. Les service de sécurité doivent se remettre en cause. Comment ont peut braquer des paisibles à quelques mètres d’une position de la police?, s’interroge David Cikuru président de la socièté civile d’Ibanda.
Dossier à suivre les
Braquage dans la ville de #bukavu en plein centre ville au marché de Nyawera. On signale un mort qui serait un cambiste @GouvSudkivu pic.twitter.com/kWioMeZZKt
— DEBOUTRDC (@DEBOUTRDC2) January 20, 2021