+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Insécurité

Bukavu : Un corps sans vie d’un enfant retrouvé dans le collecteur Mugaba à Bagira

557views

Un corps sans vie d’un enfant non identifié a été retrouvé l’après-midi du mercredi 26 mai 2021, dans le collecteur  Mugaba, au niveau de Bwindi, en commune de Bagira.  La victime est un garçon dont l’âge varie entre 6 et 8 ans et son corps ne présente pas de signe de violence, a-t-on appris de la Nouvelle Dynamique de la Société Civile.

«Un corps sans vie d’un enfant vient d’être ramassé au niveau de la rivière Mugaba au quartier Lumumba, avenue Makoma, en commune de bagira. Le corps de l’enfant retrouvé vers 16h ne présente pas aucun signe d’étranglement », renseigne Simplice Byamungu, président de la NDSCI sous-noyau de Nyakavogo.

Ce structure citoyenne condamne ce énième cas d’insécurité dans cette partie de la commune de Bagira et demande à l’autorité communale d’ouvrir une enquête afin d’identifier la victime et dénicher les auteurs.

Par Bernardin Matabaro

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp