+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Consolidation de la paix

Nord-Kivu: Une infirmière kidnappé en pleine ville de BENI au quartier Mukulywa

246views

L’infirmière KAVIRA KIYIRO qui était entrain de monter la garde au centre de santé MUKULYA a été kidnappée par des hommes inconnus la nuit du lundi au mardi 5 octobre 2021 ,dans le quartier MUKULYA en ville de BENI.
Selon les informations livrées l’après midi du mardi 5 octobre 2021 ,les bandits ont fait semblant d’amener un malade pour vu qu’ils atteignent leur objectif. Ces bourreaux ont toqué sur la porte de leur victime qui n’a pas hésité d’ouvrir pour vouloir accueillir le malade , du coup ces inciviques ont menacé la prestataire , les malades ainsi que leurs gardes qu’ils ont rencontré dans l’hôpital.
Ici ils ont emporté une somme colossale d’argent et quelques téléphones ravis des mains des malades.

Après cette menace les bandits ont conduit leur otage dans une destination qui demeure jusque là inconnue.

Monsieur KALVIN MALIRO président de la jeunesse de la commune BUNGULU qui a confirme la nouvelle ajoute que jusqu’à l’après de du mardi 05 octobre les bandits demande un rançon pour que la victime soit libérée.

Cette même source condamne le fait et souhaite une enquête pour que la victime trouve une libération sans aucune condition et appelle le service de sécurité de faire plus d’effort pour mettre la mains aux auteurs de cette action incivique.

DELPHIN KAYILANDA depuis Beni

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp