+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Santé

RDC : la DGM interdit toute embarcation des personnes venant de l’Inde et du Brésil

1.13Kviews

La nouvelle vague de Covid-19 s’avère dangereuse. Causant plusieurs morts déjà en Inde et au Brésil, la pandémie à coronavirus devient de plus en plus mortelle. La direction générale de migration, DGM, interdit toute embarcation des personnes venant de pays précités, pour essayer de remédier à la propagation de ce virus. Ceci dans une note à l’intention des responsables de compagnies aériennes, Samedi 8 Mai 2021.

« Compte tenu de la persistance de la maladie à Covid-19, en particulier l’apparition des nouvelles variantes indienne et brésilienne qui compliquent sa prise en charge, la direction générale de migration vous prie de ne pas embarquer tout passager en provenance de l’Inde et du Brésil ou ayant transité sauf dérogation expresse de la direction générale de migration. »

Par Hortense Zabona  

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp