+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
mercredi, décembre 1, 2021
ActualitéCulturelleSanté

SUD-KIVU : Santé du Dr Denis Mukwege, la fondation Panzi apaise l’opinion.

Tôt la matinée du 26 octobre 2021, les messages sur un quelconque état de santé critique dans lequel serait le prix Nobel de la paix 2018, le Docteur Denis Mukwege fusent de partout. Contrairement à ces messages, la fondation Panzi appelle à l’apaisement.

Après une tôlée des messages faisant état de la santé critique du Prix Nobel de la Paix 2018, le docteur Denis Mukwege, le comité de soutien officiel du Dr Denis Mukwege apporte de l’assurance.

Dans un communiqué officiel publié, il tient à apporter un éclaircissement autour de nombreux messages qui ont inondé la toile le mardi 26 octobre 2021. Ce comité fait savoir que Mukwege est en bonne santé mais a besoin du repos de suite d’une intervention bénigne.

« Plusieurs publications dans les médias et les réseaux sociaux font état de l’hospitalisation du Dr Denis Mukwege, à Bruxeselles. Le comité de soutien officiel du Dr Denis Mukwege tient à préciser qu’après une intervention bénigne prévue de longue date, avancée par ses médecins, le prix Nobel de la paix 2018 se porte très bien, il doit observer une période de repos, comme cela a été  formellement indiqué », peut-on lire sur le compte du comité de soutien officiel du Dr Denis Mukwege.

Enfin, il tient à préciser que le programme de la tournée promotionnelle pour la sortie de  son livre « la force des femmes » aux éditions Galimard est momentanement suspendu.

 

 

Leave a Response

Open chat
Bonjour!
Deboutrdc.net est à votre écoute!
Vous voulez nous contacter? Cliquez juste ce bouton à coté!
× Contactez l'équipe de deboutrdc.net