+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
ActualitéCulturelleSanté

SUD-KIVU : Santé du Dr Denis Mukwege, la fondation Panzi apaise l’opinion.

602views

Tôt la matinée du 26 octobre 2021, les messages sur un quelconque état de santé critique dans lequel serait le prix Nobel de la paix 2018, le Docteur Denis Mukwege fusent de partout. Contrairement à ces messages, la fondation Panzi appelle à l’apaisement.

Après une tôlée des messages faisant état de la santé critique du Prix Nobel de la Paix 2018, le docteur Denis Mukwege, le comité de soutien officiel du Dr Denis Mukwege apporte de l’assurance.

Dans un communiqué officiel publié, il tient à apporter un éclaircissement autour de nombreux messages qui ont inondé la toile le mardi 26 octobre 2021. Ce comité fait savoir que Mukwege est en bonne santé mais a besoin du repos de suite d’une intervention bénigne.

« Plusieurs publications dans les médias et les réseaux sociaux font état de l’hospitalisation du Dr Denis Mukwege, à Bruxeselles. Le comité de soutien officiel du Dr Denis Mukwege tient à préciser qu’après une intervention bénigne prévue de longue date, avancée par ses médecins, le prix Nobel de la paix 2018 se porte très bien, il doit observer une période de repos, comme cela a été  formellement indiqué », peut-on lire sur le compte du comité de soutien officiel du Dr Denis Mukwege.

Enfin, il tient à préciser que le programme de la tournée promotionnelle pour la sortie de  son livre « la force des femmes » aux éditions Galimard est momentanement suspendu.

 

 

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp