+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Actualité

BAGIRA : un cas d’accident signalé, la Société Civile plaide pour la réhabilitation du tronçon routier commune de Bagira-Territoire de Kabare

169views

La société civile plaide pour la réhabilitation de route qui relie la commune de Bagira au territoire de Kabare. Ceci après un accident de circulation routier  survenu sur ce tronçon routier,  dans la soirée de ce Jeudi 21 avril 2022.

Selon le vice-président de la Société Civile de Bagira,  Prince Cintwali, c’est un camion de marque Benz de la société Bralima  qui  contenait de la bière, qui se vu renversé lorsque le chauffeur voulais  retourner pour avoir connu la difficulté de rouler sur la route qui mène vers Kabare, au niveau de l’Institut Bangu, sur avenue Kagera , dans le quartier Nyakavogo.t

Tout en renseignant qu’aucune perte en vies humaines n’est signalée notre source indique néanmoins moins que, cet accident serait dû au délabrement très avancé dudit tronçon routier.

Bien plus, la société civile de Bagira condamne l’acte incivique commis par les gens qui ont volé les casiers des bières au lieu de protéger les produits de cette grande société.

Par ailleurs, la Société Civile de Bagira, appelle aux autorités provinciales à pouvoir amorcer les travaux de réhabilitation de cette route qui selon ce dernier, est d’intérêt  capital pour la commune de Bagira.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp