+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
samedi, septembre 25, 2021
Technologie

Bukavu : Orange Energie Gold Ntemo, une solution au problème de la population

« Devenez propriétaire d’un Kit Gold Ntemo à moindre coût à partir de 30$ de frais de souscription et 9,3$ d’abonnement mensuel ».

La maison de télécommunication orange est déterminée à faciliter la vie à toute la population du Sud-Kivu et d’ailleurs. Avec des nouvelles innovations, désormais à un prix favorable, tous les clients auront la possibilité de se procurer de ses nouveaux produits dénommés « Orange Energie Gold Ntemo ». Un kit Orange Energie Gold Ntemo s’obtient moyennant un paiement de 30 dollars et un réabonnement mensuel pour une échéance de 18 mois.

Patrick Kilanga, chargé de marketing a.i de la maison orange à Bukavu, précise que cette innovation s’inscrit dans le cadre de réponse aux différents problèmes des  clients de cette entreprise de télécommunication. Il rassure que les appareils fournis sont de bonne qualité et le prix est favorable à tous.

« Devenez propriétaire du kit après 18 mois d’abonnement. Installation et service après-vente gratuits ».

En outre, Patrick Kilanga précise que pour devenir propriétaire d’un kit orange énergie Gold Ntemo, les clients doivent se rendre au bureau de la maison orange le plus proche. Il indique que cette offre est ouverte à toute la population de Bukavu et ses environs. La souscription se fait moyennant un paiement de 30 dollars et un réabonnement mensuel de 9,3 dollars à une échéance de 18 mois pour le kit OE Gold Ntemo et le kit OE Gold Ntemo est obtenu sur base d’une souscription de 130 dollars avec un réabonnement mensuel de 25 dollars à une échéance de  18 mois.

« Le kit OE Gold Ntemo donne les avantages d’avoir 1 panneau de 12W, 5 lampes avec abat-jour, 5 interrupteurs, 1 batterie au Lithium 11.1V/22Wh, 1 radio, 2 ports USB pour recharge, câbles males et femelles (17m+5m) et 72 heures d’autonomie en cas de non charge. Le kit OE Gold Ntemo TV 24 offre 1 panneau 40W, 5 lampes avec abat-jour, 5 interrupteurs, 1 batterie au Lithium 11.1V/22Wh, 1 radio, 2 ports USB pour recharge, câbles males et femelles (17m+5m) et 72 heures d’autonomie en cas de non charge, 1 téléviseur couleur 24’’ et 1 télécommande et 1 antenne TV, » a-t-il expliqué.

Leave a Response

Open chat
Bonjour!
Deboutrdc.net est à votre écoute!
Vous voulez nous contacter? Cliquez juste ce bouton à coté!
× Contactez l'équipe de deboutrdc.net