+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
samedi, septembre 25, 2021
Technologie

Bukavu : bientôt un nouveau robot roulage à la place Feu-rouge

Enfin le robot roulage percuté par un véhicule depuis plus deux ans sera remplacé encensement par la Société Nationale d’AssuranceS du Sud-Kivu. Les travaux de réinstallation du nouveau robot roulage ont débuté le dimanche 5 septembre 2021, au rond-point Feu-rouge, sur le boulevard Patrice Emery Lumumba, en commune d’Ibanda, ville de Bukavu.  

Selon les informations à notre possession, le véhicule qui a percuté le robot roulage à la place Feu-rouge de Bukavu, il y a plus d’une année, était bel et bien assuré par l’assurance à responsabilité civile. Cependant, le propriétaire a fait une déclaration d’accident en bonne et due forme et dans un délai convenable, ce qui a donné l’attribution à la société Nationale d’assurances en ouverture du dossier sinistre de ce dernier de réparer le dommage causé par le véhicule en question.

lire aussiBukavu : Le gouverneur Théo Ngwabidje, insouciant de la réparation du robot roulage au Feu-Rouge

Contactée, la SONAS Sud-Kivu renseigne que le Directeur de cette société d’assurances, ayant dans ses attributions la supervision du Grand Kivu sera à Bukavu incessamment pour se prononcer sur la question de la réinstallation du nouveau robot.

Par Carine Bintu

Leave a Response

Open chat
Bonjour!
Deboutrdc.net est à votre écoute!
Vous voulez nous contacter? Cliquez juste ce bouton à coté!
× Contactez l'équipe de deboutrdc.net