+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Technologie

Bukavu : bientôt un nouveau robot roulage à la place Feu-rouge

723views

Enfin le robot roulage percuté par un véhicule depuis plus deux ans sera remplacé encensement par la Société Nationale d’AssuranceS du Sud-Kivu. Les travaux de réinstallation du nouveau robot roulage ont débuté le dimanche 5 septembre 2021, au rond-point Feu-rouge, sur le boulevard Patrice Emery Lumumba, en commune d’Ibanda, ville de Bukavu.  

Selon les informations à notre possession, le véhicule qui a percuté le robot roulage à la place Feu-rouge de Bukavu, il y a plus d’une année, était bel et bien assuré par l’assurance à responsabilité civile. Cependant, le propriétaire a fait une déclaration d’accident en bonne et due forme et dans un délai convenable, ce qui a donné l’attribution à la société Nationale d’assurances en ouverture du dossier sinistre de ce dernier de réparer le dommage causé par le véhicule en question.

lire aussiBukavu : Le gouverneur Théo Ngwabidje, insouciant de la réparation du robot roulage au Feu-Rouge

Contactée, la SONAS Sud-Kivu renseigne que le Directeur de cette société d’assurances, ayant dans ses attributions la supervision du Grand Kivu sera à Bukavu incessamment pour se prononcer sur la question de la réinstallation du nouveau robot.

Par Carine Bintu

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp