+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Ville de Bukavu en proie de l'insécurité
Ville de Bukavu en proie de l'insécurité
Actualité

BUKAVU : dans le but de soutenir les FARDC, les citoyens congolais seront dans la rue le mercredi 01 juin 2022

161views

Le mercredi 01 juin 2022, La Nouvelle Dynamique de la Société Civile en République Démocratique du Congo, NDSCI  Chunvi ya Congo, le Collectif Amka Congo ainsi que le Collège Provincial des Etudiants du Sud-Kivu, vont effectuer une marche de soutien aux Forces Armées de la RDC et de colère contre le Rwanda, qui serait derrière des guerres qui font couler le sang des congolais à l’Est de la RDC. Ceci est contenu dans leur communiqué rendu public et dont copie est parvenue à Deboutrdc.net, ce dimanche 29 mai 2029.

Dans ce communiqué,  ces différentes organisations font savoir que, face au péril qui guette la nation Congolaise, l’heure est à l’unité d’actions et la solidarité nationale.

Ainsi, un appel est lancé à tous les citoyens épris du patriotisme à se mobiliser comme un seul homme pour une mobilisation historique qui va montrer à la face du monde que le peuple congolais est débout et prêt à livrer une grande bataille pour la sauvegarde de sa souveraineté nationale et de son intégrité territoriale en se joignant massivement.

 

 

 

Leave a Response