+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Consolidation de la paix

Goma : Comment une femme a pu kidnapper 12 enfants ?

270views

Le kidnapping ne veut pas dire son dernier mot dans la ville touristique de Goma en Province du Nord Kivu dans la partie Est de la république démocratique du Congo

Le cas le plus récent est celui d’une femme arrêtée mardi 04 mars 2022 dans le marché de Kituku au quartier Ndosho dans la ville de Goma pendant qu’elle se faisait accompagné des douze enfants dont les plus âgés à 7 ans.

Ces enfants en sexe confondus, ne lui appartenant pas seraient pris en otage par cette dernière pour une destination inconnue.

Un cadre du groupe de pression Véranda Mutsanga Patrick Ricky Paluku qui livre la nouvelle indique l’un de ces enfants était  décédé et enterré par cette femme  tel qu’ont fait savoir ses otages.

Jusqu’à maintenant l’identité de la dame n’est pas connue.

Toute fois l’on signale qu’elle a subi des coups lui infligés par les habitants qui voulaient se rendre justice sur place dans le marché de Kituku.

Elle a été sauvée de justesse par la police nationale congolaise qui a vite intervenue après qu’elle a été alerté.

Cette dernière est détenue à la police nationale congolaise commissariat urbain de Goma pour instruction de son dossier.

Quant aux enfants, ils sont entre les mains de services de sécurité en attendant l’arrivée des membres de la famille de chacun pour qu’il soit remis dans sa famille respective.

Patrick Ricky Paluku demande aux parents d’être trop vigilants et de passer au bureau de la police commissariat urbain de Goma pour voir si  les leurs ne sont pas parmi  ces derniers.

Leave a Response