+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Consolidation de la paix

Les bandits tirent sur un enfant de 10 ans à Beni.

222views

Les bandits en mains armées ont tué par balle un enfant ans d’âges révolus au quartier Boikene dans la commune de Mulekera en ville cosmopolite de Beni au Nord Kivu.

Le fait a eu lieu la nuit du jeudi au vendredi 08 avril 2022.

Selon les informations recueillies sur place les inciviques ont investi dans la parcelle de maître Joël Syanyungu le père biologique de la victime.

Ici les bourreaux voulaient tirer sur le responsable de la famille, la balle perdue a atteint la victime qui a trouvé la mort sur le champ.

Après leur forfait les assassins ont pris une destination qui reste en découvrir.

Les services de sécurité qui ont été alerté par la paisible population est arrivé quelque moment après pendant que les auteurs venaient de se volatiliser dans   la nature.

Le corps du pauvre enfant a été récupéré du lieu du drame jusqu’à la morgue de l’hôpital général de référence de Beni en attendant son inhumation.

Delphin kayilanda

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp