+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
mercredi, décembre 1, 2021
Culturelle

RDC : Images humiliantes de Laurent Monsengwo, le cardinal Ambogo exige des enquêtes

Dans un communiqué de presse signé par l’abbé Georges, le cardinal Ambongo se dit choqué de constater que des images humiliantes de l’ancien cardinal Laurent Monsengwo aient été publiées dans les réseaux sociaux.

Il demande que les enquêtes soient diligentées pour que les personnes qui ont violé l’intimité de Laurent Monsengwo soient arrêtées et traduites en justice.

Dans un communiqué d’une page rendu public ce mercredi 7 juillet et dont copie parvenue à la rédaction de deboutrdc, le cardinal Ambongo demande à toute la communauté à poursuivre ses prières jusqu’au rétablissement de Monsengwo.

« La population congolaise en général et les communautés catholiques en particulier se disent extrêmement choqués de constater qu’au moment où tout le monde était concentré dans la prière pour le rétablissement rapide de son Eminence Laurent Monsegwo, certaines personnes se sont plu de publier des images dégradantes de cette haute personnalité de l’Eglise catholique », peut-on lire dans ce communiqué.

 

Leave a Response

Open chat
Bonjour!
Deboutrdc.net est à votre écoute!
Vous voulez nous contacter? Cliquez juste ce bouton à coté!
× Contactez l'équipe de deboutrdc.net