+243 859 360 592 info@deboutrdc.net
Education

Sud-Kivu : Investi,  le nouveau Porte-Parole Provincial promet de mettre en avant l’unité entre étudiants

733views

Le nouveau Porte-Parole Provincial des étudiants du Sud-Kivu, monsieur Marangusa Kusimwerayi Didier et son comité, ont été investi Samedi 22 mai 2021 en la salle 7 fontaine à Labotte, en commune d’Ibanda. Ce nouveau représentant des étudiants du Sud-Kivu s’engage à prôner de l’unité entre étudiants sur toute l’étendue de la Province.

Didier Marangusa émet le vœu de voir dans chaque territoire, un représentant territorial des étudiants afin de lui faciliter le travail avec les Universités et instituts supérieurs dans des villages du Sud-Kivu. Il félicite la mobilisation des étudiants qui a été observé lors de cette cérémonie d’investiture.

« Ma devise est l’unité des tous les étudiants. Mon plan de travail, je préfère avoir des représentants territoriaux avec qui nous allons à chaque fois communiquer dans le but d’unir les étudiants de différents territoires. Je veux redonner l’image de l’étudiant qui a longtemps perdu. Comme aujourd’hui, qu’à chaque fois il ya nécessité dans n’importe quelle institution universitaire, soyons mobilisé dans un but commun », déclare Didier Marangusa.

Le président des étudiants appelle ses camarades à s’approprier le travail du collège des étudiants car il n’est qu’un simple serviteur.

Par Carine Bintu

Vous aimez nos contenus?

Deboutrdc.net met tout son cœur pour réaliser des contenus interactifs et immersifs que vous pouvez retrouver sur tous vos supports. Journalistes, photographes, graphistes et développeurs collaborent étroitement pendant plusieurs jours ou semaines pour vous proposer des interviews et des analyses qui répondent à une grande exigence éditoriale. Leur réalisation prend du temps et des ressources considérables. Nous sommes cependant persuadés que ces investissements en valent la peine et avons fait le choix de laisser ces contenus en libre accès et dépourvus de publicité. Un choix rendu possible par ceux qui croient en l'indepenance de notre média. Pour continuer à travailler en totale indépendance éditoriale et produire des contenus interactifs, deboutrdc.net compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez nous écrire à

directeur@deboutrdc.net ou via WhatsApp à +243 854566913

.

Leave a Response

'
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn
Share
WeChat
WhatsApp